Lessons for All Ages and Levels

" I'll never forget the great memories and friends I made at Laval Musique. From taking lessons to working there, we always had fun and created wonderful memories that will last a lifetime! Thanks Chantal for putting up with me complaining about practicing 😃 One of my favorite memories is performing "The Prayer" with Trudy at the Festival (and winning first place).  Every time I hear that song, I remember exactly how I felt in that moment and it'll always have a special place in my heart ❤" - Sabrina

In a creative and fun environment, little ones come with their families to explore the wonderful world of music. Music Together is a wonderful internationally renown music program for 0 - 5 year olds and their families. For more information on this class, click on the menu item above or click here to be redirected.

This class introduces little ones to music and all of its potential through instrument discovery. Children are introduced to different musical instruments through exploration and play. Basic reading skills as well as musical notions such as tempo, dynamics, and pitch are covered. All these elements are taught through song, dance, listening, and instrument manipulation. This program is for 4 - 6 years old. For more information on this class, click here.

Not sure which instrument is ideal for your child? He/She changes his mind every time you're about to register for lessons? This is the perfect class. Let your child try out 4 different instruments to find the best one. 

Violin, piano, singing, as well as ukulele are all included.

This class is for 4 to 6 year olds. For more information on this class click here.

These young beginner classes are designed for 4 - 6 year olds just starting out on their instrument. We offer these classes in a small group setting for students wishing to learn the piano, the violin, singing and even ukulele (for future guitar players). To learn more about these classes, click here.

Laval Musique in Vimont also offers you a range of group classes for beginner levels. To consult the list of available group classes, click here.

Private lessons are available for everyone. No matter how old or young you are, whether you are advanced or just starting out, you can learn to play a musical instrument if you invest the time. Students can start private music lessons anytime of the year so there is no need to wait any longer to get started. Click here for more information on our private lessons. 

HEURES DE BUREAU Septembre - Juin
OFFICE HOURS Sept-June

 

Lundi - Vendredi: 15 h à 21 h

Samedi: 9 h à 17 h

HEURES DE BUREAU Été
OFFICE HOURS Summer

Lundi - Jeudi: 13 h à 20 h

Vendredi-11 h - 18 h

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Vimont Musique

ADRESSE / ADDRESS

 

307 St-Elzear O, Laval (Qc) H7L 3N5

info@lavalmusique.com

 

Tél: 450-933-9790

© 2017 by Vimont Musique

Cours pour tous âges et niveaux

"Je n'oublierai jamais les merveilleux souvenirs et les amis que je me suis fait chez Laval Musique. De prendre des cours à y travailler, nous nous sommes toujours amusé et avons créé de bons souvenirs qui dureront toute une vie. Merci Chantal de m'avoir écouter même quand la pratique était plus difficile 😃 Un de mes meilleurs souvenirs est  la prestation de la chanson, The Prayer que j'ai performé avec Trudy au festival (et d'avoir remporté la première place).  À chaque fois que j'entends cette chanson, je me rappelle exactement comment je me suis sentie à ce moment et ça occupera toujours un petit coin spécial dans mon coeur. ❤" - Sabrina

Ce cours, fort populaire, se déroule dans un environnement amusant et créatif. Les bambins vont explorer le monde merveilleux de la musique. Music Together est un programme musical stimulant reconnu à l'international pour les  0 à 5 ans et leurs familles. Pour plus d'information sur ce cours, veuillez cliquer dans le menu ou sur ce lien.

Ce cours amusant, haut en interaction, est conçu pour initier les petits à la musique et développer leur potentiel à travers la découverte des instruments. Ces différents instruments sont introduits par l'exploration, le jeu et l'écoute.

Avec l'aide du chant, de la danse, de l'écoute et de l'exécution sur instruments,tous les éléments suivants sont enseignés:Le rythme, la mélodie, lecture et reconaissance des notes, le mouvement musical, apprendre à chanter et à écouter, faire de la musique avec des instruments de percussion, apprendre à reconnaître les instruments de l'orchestre

Ce programmes est pour les 4 à 6 ans. Pour plus d'information sur ce cours, cliquez ici.

.

Pas certain du cours d'instrument idéal pour votre enfant ? Il change d'idée à chaque fois que vous voulez l'inscrire ? Ce cours est le cours parfait. Laissez essayer 4 instruments différents pour pouvoir trouver le bon. 

Le violon, le piano, le chant ainsi que le ukulélé sont tous au programme.

Ce programmes est pour les 4 à 6 ans. Pour plus d'information sur ce cours, cliquez ici.

.

Ces cours sont conçus pour les jeunes débutants de 4 à 6 ans qui ne font que commencer sur leur instrument. Nous offrons ces cours en petits groupes pour les élèves qui désirent apprendre le piano, le violon, le chant, et même le ukulélé, pour les futurs guitaristes. Pour en apprendre plus sur ce cours, veuillez cliquez ici

Laval Musique à Vimont offre aussi une panoplie de cours de groupe pour débutants. Cette formule s'offre en piano, guitare, et violon. Pour consulter une liste complète des cours de groupe offerts, veuillez cliquer ici

Les cours privés sont disponibles pour tous. Peu importe l'âge ou votre niveau d'apprentissage,  vous pouvez apprendre à jouer d'un instrument si vous y investissez le temps. Les élèves peuvent débuter leur cours de musique privés en tout temps durant l'année alors il n'est pas nécessaire d'attendre plus longtemps pour vous inscrire. Cliquez ici pour avoir plus d'information sur nos cours privés. 

HEURES DE BUREAU Septembre - Juin
OFFICE HOURS Sept-June

 

Lundi - Vendredi: 15 h à 21 h

Samedi: 9 h à 17 h

HEURES DE BUREAU Été
OFFICE HOURS Summer

Lundi, mercredi et Jeudi: 12 h 30 à 19 h 30

Mardi - 14 h 30 - 21 h

Vendredi -11 h - 18 h

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Vimont Musique

ADRESSE / ADDRESS

 

307 St-Elzear O, Laval (Qc) H7L 3N5

info@lavalmusique.com

 

Tél: 450-933-9790

© 2019 by Laval Musique